M E N U
Your Cart

Delivery

Dès réception de l’e-mail de confirmation envoyé par KAOBA, les produits seront ainsi préparés pour expédition à l’adresse de livraison indiquée par le client.

Les délais de livraison sont en général entre 48h et 15 jours ouvrables.

Cependant, il se peut que des articles soient livrés 6 à 8 semaines après la validation de la commande.

Les articles de KAOBA sont livrables à Rabat, Casablanca et Marrakech à l’adresse de livraison renseignée par le client sur la commande.

Les commandes confirmées avant midi sont préparées et envoyées le même jour ; celles effectuées après midi sont envoyées dans les 24 heures.

Les commandes effectuées les week-ends et jours fériés sont envoyées dans les 48 heures après confirmation.

Les prix de livraison sont variables en fonction des dimensions des articles, du poids de votre commande et de la ville du client. KAOBA ne peut être tenu responsable des retards d’acheminement des colis.

Ils sont expédiés avec un numéro de suivi et remis contre signature.

Les délais de livraison sont indicatifs. KAOBA ne saurait être tenu responsable en cas de retard dans la livraison, imputable au transporteur.

Au moment de la livraison, vous (ou tout tiers auquel vous aurez donné pouvoir pour réceptionner la/les produits) vous engagez à formaliser votre acceptation en signant le récépissé de livraison qui vous sera présenté et sur lequel pourra être portée toute remarque paraissant nécessaire.

KAOBA conserve la pleine propriété des articles commandés jusqu’à ce que vous ayez rempli l’intégralité de vos obligations jusqu’à la remise de l’article commandé.

Ce site web utilise des cookies
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services