Conditions Générales de Vente
1. Toute commande implique l’adhésion et l’acceptation sans réserve du Client aux présentes conditions générales de vente.
Une commande n’est valable qu’après acceptation et confirmation des présentes Conditions Générales de vente.
KAOBA prends pour acquises et parfaitement exactes les informations fournies lors de la passation de commande, il est donc de la responsabilité du Client ou l’acheteur d’assurer l’exactitude des informations et des données personnelles nécessaires à l’acte d’achat. décline toute responsabilité conséquemment à la communication d’informations incorrectes.
L’attribution de votre courrier électronique sur le site Kaoba.ma à la passation de commande est considérée comme une confirmation définitive que vous envoyez à KAOBA. Il est de votre ressort de s’assurer de l’exactitude des produits en commande, car il se peut que vous ne puissiez plus modifier ou ajouter de produits après que KAOBA vous envoi l’e-mail de confirmation de commande.
Si vous souhaitez modifier votre commande après avoir finalisé votre achat, vous seriez amenés à payer des frais supplémentaires, et les délais de livraison prévus seront révisés et reportés à une date ultérieure à la discrétion de KAOBA.
Les prix, indications, disponibilité de stocks, poids et descriptions portés sur l’e-catalogue, les catalogues, les prospectus, les imprimés publicitaires, les devis, etc. … ne sont, sauf stipulation expresse contraire, qu’à titre de renseignements et n’ont pas de valeur contractuelle.
Tous les prix indiqués sur KAOBA.MA ou sur nos pages des réseaux sociaux sont des prix TTC, sauf indication contraire. Les prix indiqués n’incluent pas la livraison ni les frais de montage. Les frais de livraison et de montage seront ajoutés au prix total de votre commande conformément aux Conditions Générales de Vente. Le prix que vous avez payé pour vos produits est le prix de KAOBA.MA lorsque vous avez commandé votre achat ; sauf si ces conditions générales ont stipulé autrement.
L’exactitude des stocks sur KAOBA.MA est vérifiée en permanence, toutefois, des erreurs peuvent se produire lors de sa compatibilité avec l’inventaire physique de nos emplacements de stock. Si nous découvrons un écart de stock avec l’un des produits commandés, nous vous en informerons le plus tôt possible. Nous vous proposerons de reconfirmer votre commande en fonction de la quantité disponible en stock ou d’annuler l’article de la commande si vous le souhaitez avec remboursement du montant correspondant dans les meilleurs délais conformément à notre politique de remboursement.
Si nous ne parvenons pas à vous contacter pendant un délai de 72h en utilisant les informations de contact que vous avez fournies lors de votre commande, nous traiterons la commande comme annulée et le montant total de commande sera remboursé conformément à notre politique de remboursement.
Dans la plupart des cas, les frais de livraison payés sont ceux fournis par KAOBA.MA lors de la passation de commande. Les frais de livraison seront calculés en fonction de votre emplacement.
Une commande passée par un client n’est valable que si une totalité du prix du montant de la commande est versé au moment de l’établissement de celle-ci. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et sans engagement de notre part.
En conséquence KAOBA ne sera tenue en cas de retard de livraison, à aucune pénalité, indemnité ou dommage et intérêt.
Toute commande qui ne fait pas l’objet d’une suite après 30 jours est automatiquement annulée et l’acompte versé est non remboursé en conséquence.
2. Livraison des commandes
La livraison des articles commandés est effectuée selon des délais et des frais de livraisons qui leur sont propres et peuvent bénéficier éventuellement d’une prestation de montage « offerte » à la livraison.
Nos équipes de chauffeurs-livreurs et techniciens sont à votre disposition pour vous livrer et monter vos articles en Kit nécessitant un montage, ainsi vous aurez l’assurance que vos meubles ont été installés en toute conformité, et cela gratuitement.
Le jour de la livraison, le Transporteur vous contactera à l’avance pour confirmer votre présence sur le lieu de réception de votre commande et pour vous assurer qu’il n’y a pas de restrictions inattendues d’accès.
Pour toute livraison, le Client s’oblige à disposer sur le lieu de livraison convenu, d’une personne pour procéder à la réception de la marchandise auprès de nos livreurs ou ceux de nos partenaires logistiques. La réception de la marchandise doit être faite par l’acheteur ou son préposé se trouvant dans le lieu de livraison. Aucune vérification de contenu des colis n’est autorisée en présence du Transporteur au moment de livraison.
Pour tout achat effectué par les entreprises, l’obligation d’apposer sur le Bon de livraison, le cachet de l’entreprise et la signature de la personne ayant accusé réception.
3. La gratuité de transport et montage est limitée par deux conditions :
- Lieu de livraison :doit se situer à l’intérieur du rayon urbain de la ville où se trouve le showroom, en général dans un rayon de 30 km maximum à compter du centre-ville pour Casablanca et dans un rayon de 10 à 20 km maximum pour les autres villes
- Pour que les clients bénéficient de gratuité de transport est montage le montant de la commande :doit dépasser 5000 DH ttc.